Vinci: renouvellement d'un contrat au Royaume-Uni
information fournie par Zonebourse 26/03/2025 à 18:07
Ce nouveau contrat prendra effet le 1er octobre 2025 pour une période de sept ans, avec deux options d'extension jusqu'en 2039 puis 2046.
Le montant du contrat est de 65 millions d'euros par an (55 millions de livres sterling).
Ce contrat comprend en particulier l'entretien et l'aménagement de plus de 5 000 km de routes et d'hébergements, de l'éclairage public et de la signalisation, ainsi que l'évacuation des eaux de surface.
Ringway gère, à travers plusieurs contrats pluriannuels de maintenance, environ 50 000 km de voiries urbaines, routes et autoroutes en Grande-Bretagne souligne Vinci dans son communiqué.
115,550 EUR | Euronext Paris | -0,30% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer